Ressources CSE

★ Bonjour à tous ! ★

Je reviens aujourd’hui avec pleins de petites fiches pour bosser sur le CSE ! Dans ces cas là, j’ai toujours la petite voix des copines au fond de ma tête et qui ont obtenues le CRPE cette année qui me murmure « commence à étudier le CSE dès cet été parce qu’au dernier moment c’est vraiment la galère ! » (elles se reconnaitront *big up*)

Donc voilà quelques cadeaux de moi à vous pour vous motiver à travailler sérieusement la montagne de notions à savoir en CSE ! (avant d’attaquer les choses sérieuses à la rentrée *coucou les maths*)

4b297280fb0d8a3e5d5ace45eee0fe51

Petit document très simple à retenir sur quelques abréviations

 

339c62088481141778537c003e31aaa6

Les troubles DYS (à connaître par coeur !)

798e228128ab37c48be3820a8d2c2742

Les grandes dates de l’école (à connaître pour faire genre « t’as vu je suis tellement passionnée que je connais tout par coeur ! »

c933b714be394efeca0aaf27cfe3361d

Un TDAH, c’est quoi ?

4 réflexions sur “Ressources CSE

  1. Cati dit :

    Salut Marion. Ton blog est vraiment super! J’adore! Et merci pour toutes ces fiches illustrées c’est plus agréables que les bouquins en noir et blanc 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

